Livraison OFFERTE avec UPS dès 49€ d'achats !

Vous êtes ici :
Tireuse à Bière
Tireuse à Bière

Tireuse à Bière – Faites des infidélités à votre troquet préféré en vous offrant une Tireuse à Bière. Elle vous permettra de déguster et de partager une bière de qualité et de réaliser de sérieuses économies. Mais comment choisir la tireuse à bière qu’il vous faut ? 


 

 

Tireuse à Bière – Vous pensiez que la Tireuse à Bière était réservée aux bars ou aux festivals ? Force est de constater qu’elle s’invite chez de nombreux particuliers désireux de savourer une bière à la maison et de retrouver la même qualité qu’au comptoir au coin de la rue. 

Si tireuse à bière appelle à la convivialité, c’est également une source d’économie pour les amateurs de bière. Et pour cela, pas besoin d’avoir une consommation excessive ! Il existe différents types de tireuse de bière conçus pour s’adapter au budget et à la consommation de chacun. 

La tireuse à bière BeerTender est le fruit d’une collaboration entre Krups (SEB) et Heineken France. En  tête des ventes sur ce marché, elle doit son succès à sa simplicité d’utilisation mais aussi à son prix très abordable. La tireuse à bière BeerTender fonctionne avec des fûts pressurisés de 5 litres. Celle-ci est principalement faite pour une utilisation ponctuelle. 

Egalement signé Krups et Heineken France, la Sub répondra à une utilisation domestique puisqu’elle ne prend « que » les fûts de 2 litres. Facile à utiliser au quotidien, la tireuse à bière Sub se classe parmi les modèles milieu de gamme. 

La tireuse à bière Perfectdraft est issue du travail de Philips et InBev et se hisse parmi les machines à bière haut de gamme. Aussi bien faite pour une utilisation occasionnelle que récurrente, elle fonctionne avec des fûts de 6 litres. Lorsqu’elle n’est pas en marche, la tireuse à bière Perfectdraft maintient le fût à 3°C. Elle est principalement vendue aux professionnels. 

D’autres marques tentent de se faire une place sur le marché, à l’ombre de ces trois leaders. On parle alors de tireuse à bière classique. Celles-ci fonctionnent avec des fûts standards de 5 litres. Première à être apparue sur le marché, elle fonctionne à l’aide d’une cartouche de CO2 qui va assurer la pressurisation des fûts afin de tirer la bière. 

Selon la tireuse à bière choisie, un large choix de bières s’offre à vous. Le seul point de vigilance à garder en tête est la compatibilité du fût avec la tireuse à bière que vous possédez.  

Machine à bière KRUPS The Sub
Machine à bière KRUPS The Sub Tireuse à bière pression
199,00€