Maison Cisson : Charcuterie 100% française… en tricot !

Votre meilleure amie hypothéquerait sa maison pour un bon saucisson ? L’étalage du charcutier vous fait autant rêver qu’un voyage à Tahiti ? Votre copain trouve que la guillotine à saucisson fait partie des meilleures inventions, juste après les Internets et la scie sauteuse (« mais siii c’est super utile, on peut faire pleins de choses avec ! ») ? Ne bougez pas, on a le cadeau idéal pour eux.

Quel est le point commun entre la charcuterie, la déco et le tricot ? A priori pas grand-chose, mais c’était avant que Catherine Kerboull y mette son grain de sel et décide d’allier ses 3 passions (comment ça, vous n’avez pas la passion de la charcuterie ? D’un bon saucisson accompagné de pain frais ? D’une tranche de rosette allié à un cornichon croquant ? Oui, nous sommes très prolixes s’agissant de nourriture et de vrais débats de fond).

Partir à la recherche de la bonne laine, multiplier les essais pour un résultat plus vrai que nature, tricoter, encore et encore… Catherine Kerboull perfectionne son idée, jusqu’à ce que la Maison Cisson voie le jour.

Le résultat ? Une collection de charcuterie 100% tricot et Made in France qui met à l’honneur nos régions. Rosette de Lyon, saucisson de Paris, saucisse sèche d’Ardèche, figatellu corse : rien ne manque à l’appel ! D’un réalisme bluffant, les saucissons Maison Cisson feront leur petit effet ! Suspendus en rang d’oignons dans une cuisine, offert à un amoureux de cochonnaille : les occasions ne manqueront pour (s’)offrir un bon bon saucisson !

Pour pousser le réalisme un peu plus loin, le site propose également des crochets de boucher pour accrocher les saucissons.

On adore l’idée, d’autant qu’ils peuvent également faire diffuseurs de parfum d’ambiance. Mais libre à vous d’y ajouter quelques gouttes d’arôme alimentaire bacon 😉

Partager l'article
Pas (encore) de commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE