

+ 23 étoiles de fidélité
FIN DE SERIE Accessoire à Spritz/Gâteaux pour le robot culinaire ANKARSRUM
Confectionnez de délicieux biscuits sablés à l'aide de l'accessoire à Spritz Ankarsrum. Celui-ci possède une baguettes comportant 4 motifs pour vous permettre d'alterner à l'envie. L'appareil à spritz est facile à monter et à ôter du robot multifonction Ankarsrum.
Cet accessoire Ankarsrum est un ustensile parfaitement adapté à la confection de biscuits originaux. En passant de la pâte à biscuits dans cet accessoire, vous pourrez former des petits gâteaux aussi beaux et réguliers que bons sans la moindre difficulté. Il vous suffit de faire glisser la réglette de l'accessoire afin de changer le motif de vos créations et la machine fera le reste.
Ankarsrum, La qualité suédoise depuis 1940
S'appuyant sur les robots de cuisine pour professionnels, l'ingénieur Alvar Lenning met au point au robot de cuisine multifonction moins encombrant et plus facile à entretenir, adapté aux professionnels comme aux particuliers. Performances, design : la marque s'attache à proposer un produit d'excellence au fil des années. C'est pourquoi chaque pièce est testée avant de sortir de l'usine.
Les + produit :
Caractéristiques de l'Accessoire :
| Compatible : | Ankarsrum AKM |
|---|
Depuis 1940, Ankarsrum fabrique et assemble à la main, en Suède, des robots de cuisine multifonctions. Robuste et puissant chaque robot est conçu pour vous faciliter la tâche en cuisine durant de nombreuses années. Avec ses multiples accessoires ce robot deviendra très vite votre indispensable du quotidien.








Chargement des avis...



Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.