

Sirop Caramel 25 cl Monin
Favori aussi bien des gourmands que des professionnels, le sirop de caramel s’utilise partout.
Fabriqué en France, ce Sirop Caramel 25 cl Monin aromatisera toutes vos préparations culinaires, aussi bien liquides que solides. Le goût sucré de ce sirop, rappelant les bonbons au caramel vous fera replonger en enfance.
Associé à la pomme, la poire, ou bien seul, ce sirop caramel accompagnera aussi bien vos desserts que vos boissons réconfortantes. Idéal en guise de sirop de caramel pour café, versez ce dernier dans vos cappuccinos, mochas et autres boissons chaudes à base de lait pour vous délecter de toutes ses saveurs.
Polyvalent, ce sirop au caramel parfumera avec brio vos cocktails comme le Negroni, le Sour ou encore le Old Fashionned.
Recette cocktail pomme caramel popcorn : 10 ml de sirop caramel Monin, 10 ml sirop de popcorn, 40 ml de limonade, 120 ml de jus de pomme. Versez le tout dans un shaker avec des glaçons, secouez énergiquement, filtrez, servez, dégustez !
Les + produit :
Caractéristiques du sirop :
| Contenance : | 25 cl |
|---|---|
| Origine : | France |
En 1912, l'entreprise industrielle Monin voit le jour à Bourges. Quelques années plus tard, son fondateur, Georges Monin, constate que les boissons et digestifs proposés à la vente manquent de caractère. Grâce à ses connaissances techniques il met au point des sirops aux saveurs intenses et raffinées pensés pour aromatiser vos boissons selon vos envies. Laissez-vous séduire par la gamme et révélez tout le potentiel de vos créations !








Chargement des avis...

Menu
Votre panier
Contenance (2)
+ 5 étoiles de fidélité
+ 8 étoiles de fidélité
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.