

+ 19 étoiles de fidélité
Assiette Creuse en Céramique Ø 19,5 cm Feu Doux Ivoire Emile Henry
Pour savourer au mieux toute la gourmandise de vos plats en sauce, nous vous recommandons l’assiette creuse en céramique Emile Henry. Idéale pour les soupes, potages, et mets à base de sauces et crèmes, cette assiette profonde vous servira en toutes saisons et toutes occasions.
Les lignes simples mais généreuses de cette assiette Emile Henry sauront mettre en valeurs les couleurs et les arômes de vos créations. Un velouté de légumes ou un risotto bien crémeux y seraient du plus bel effet par exemple. Même en utilisant l’assiette ronde de façon quotidienne, vous pouvez être sûr qu’elle ne sera ni rayée, ni abîmée.
Et lorsqu’il ne restera plus rien de votre repas, vous pourrez passer l’assiette feu doux ivoire au lave-vaisselle. Elle en ressortira comme neuve.
| Matière : | Céramique |
|---|---|
| Dimension : | 19,5 cm |
| Hauteur : | 4 cm |
| Contenance : | 0,8 l |
| Forme : | Rond |
| Couleur : | Bleu, Beige |
| Origine : | France |
| Plage de températures : | -20 à +270°C |
| Marque : | Emile Henry |
| Quantité : | À l'unité |
Depuis 1850, Emile Henry incarne l'excellence de la céramique française. Chacune de ses pièces est façonnée à la main en Bourgogne et leurs nuances naturelles en font des créations aussi sublimes que qualitatives. Des assiettes en céramique élégantes et résistantes, conçues pour vous accompagner dans le temps, c'est ce que la marque vous propose avec cette collection d'art de la table made in France.








Chargement des avis...




Menu
Votre panier
Couleur (3)
+ 19 étoiles de fidélité
+ 19 étoiles de fidélité
+ 19 étoiles de fidélité
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.