

+ 41 étoiles de fidélité
Bac Gastronorme Inox GN 1/6 H 20cm Matfer Bourgeat
Conçu pour un usage professionnel, le Bac Gastronorme GN 1/6 Matfer Bourgeat se montre très résistant, il ne se déforme pas et supporte les températures extrêmes. Congélation, cuisson au bain-marie ou au four : grâce à ses coins et ses rebords renforcés, le bac inox professionnel ne se déformera sous les changements de température ou les chocs physiques.
Le bac professionnel Matfer Bourgeat est un rangement modulaire. Il pourra être utilisé seul ou en complément avec des bacs inox d'autres tailles et contenances, tels que le bac inox GN 1/3 ou le bac inox GN 1/9. Ainsi, le bac gastro servir à stocker les aliments pour les avoir à portée de main, à recueillir les déchets alimentaires lors des préparations ou encore à rincer les ustensiles comme les portionneurs à glace.
Les + produit :
Caractéristiques Bac Gastronorme :
| Hauteur : | 20 cm |
|---|---|
| Dimension GN : | GN 1/6 |
| Perforé : | Non |
| Origine : | France |
En 1814, Charles Trottier, artisan chaudronnier et étameur, fabrique des moules en fer blanc et en cuivre sur-mesure pour les professionnels de la pâtisserie. De cette activité est né un groupe qui depuis n'a de cesse d'innover et de se développer. Matfer est aujourd'hui leader mondial du petit matériel de cuisine et de pâtisserie. Une grande partie de son catalogue est conçu et fabriqué en France. Les produits Matfer sont pensés pour faciliter le quotidien des professionnels et des amoureux de la cuisine. Ils sont les outils de votre créativité et de votre passion culinaire.








Chargement des avis...




Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.