

+ 28 étoiles de fidélité
Couvercle Gastronorme Plat sans Poignée Inox GN 1/1 Matfer Bourgeat
Conforme aux normes internationales du matériel de cuisine, le Couvercle Gastronorme Matfer Bourgeat est idéal pour conserver les préparations tout en gagnant de l'espace en cuisine. Le couvercle inox ne possède pas de poignée. Néanmoins, il permet d'empiler les bacs les uns sur les autres, offrant ainsi un gain de place. Grâce au couvercle pour bac gastro, les plats restent chauds jusqu'au service. A défaut, il permet de prendre de l'avance sur les préparations et de les protéger sans se soucier de l'environnement.
Le couvercle inox est fait pour aller avec le bac inox GN 1/1 sans anse. Ce modèle ne garantit pas l'étanchéité du bac en cas de transport. Pour cela, le Couvercle Inox Etanche GN 1/1 est le plus adapté.
Les + produit :
Caractéristiques Couvercle Gastronorme :
| Dimension GN : | GN 1/1 |
|---|---|
| Perforé : | Non |
| Origine : | France |
En 1814, Charles Trottier, artisan chaudronnier et étameur, fabrique des moules en fer blanc et en cuivre sur-mesure pour les professionnels de la pâtisserie. Depuis, le groupe n'a cessé d'innover et de se développer, jusqu'à devenir leader mondial du petit matériel de cuisine et de pâtisserie. Chaque produit est conçu et fabriqué en France, et pensé pour faciliter votre quotidien de professionnel, tout en vous permettant d'apporter plaisir et émotion à vos clients.








Chargement des avis...


Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.