

+ 35 étoiles de fidélité
FIN DE SERIE Moulin à Sel Line 12 cm Carbone Peugeot
Avec ses stries irisées graphiques et sa combinaison de matières, entre son corps en aluminium et son chapeau en bois de hêtre issu de forêt françaises durables, le moulin à sel Line sera parfait pour habiller vos tables. La teinte carbone de la salière pourra se marier avec celle du moulin à poivre 12 cm aluminium de la même gamme. Pour une association monochrome, le moulin à sel Peugeot carbone existe également en poivrier.
Célèbre pour son mécanisme en acier garanti sans limite de durée, ce moulin à sel manuel est doté d’un bouton permettant de choisir la taille de vos cristaux de sels. Créé en France, ce moulin à sel Peugeot de 12 cm ne convient pas pour du sel humide même séché, il n’attend plus que vous pour assaisonner vos plats.
Caractéristiques du Moulin à Sel Line :
| Matière : | Aluminium, Bois |
|---|---|
| Hauteur : | 12 cm |
| Couleur : | Noir |
| Réglage mouture : | Oui |
| Origine : | France |
| Marque : | Peugeot |
Avec plus de 200 ans d'histoire, d'innovation et de recherche : Peugeot est reconnue à l'international pour son savoir-faire. Laissez-vous séduire par son catalogue d'art culinaire, composé de produits performants et au design soigné. Les moulins à poivre et à sel vous accompagneront pendant de nombreuses années à table comme en cuisine, grâce à leur mécanisme précis et durable. Les accessoires à vin magnifieront quant à eux les dégustations, tandis que les plats de cuisson sublimeront vos recettes. Explorez cette gamme de cuisine et intégrez l'élégance Peugeot à votre intérieur !








Chargement des avis...



Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.