

+ 2 étoiles de fidélité
FIN DE SERIE Sachet Bonbon Crâne Halloween Wilton (x15)
Vous avez tous déjà entendu parler de la célèbre fête des morts mexicaine aussi appelée « dia de los muertos » ? Cette année pour Halloween partez faire la tournée des maisons avec le Sachet Bonbon Crâne Halloween Wilton (x15) pour récolter vos délicieuses friandises et bonbon halloween.
Ce lot de 15 sacs à bonbon dispose d’une grande contenance, permettant ainsi aux petits gourmands de le remplir de sucreries. Proposé dans un format original, ce sachet confiserie est décoré et découpé en forme de calaveras, les fameuses tête de morts mexicaines.
Ce sachet bonbon au crâne blanc décorés de motifs fleuris aux teintes orange et violette, est également munis d’attaches sachet pour le fermer et ainsi garder vos sucreries en sécurité à l’intérieur du sachet pour bonbon.
Les + produit :
Caractéristiques du sachet :
| Matière : | Plastique |
|---|---|
| Forme : | Halloween |
| Couleur : | Orange |
| Thème : | Halloween |
| Origine : | Chine |
Tout commence en 1912 avec Dewey McKinley Wilton, confiseur aux États-Unis. Il crée son entreprise après un voyage à travers le monde, notamment en Europe où il partage ses connaissances et se forme aux techniques de décorations pâtissières. Puisant dans cet enseignement et ses propres méthodes de travail, Wilton fonde des écoles de cake design et développe progressivement ses propres produits. Ces derniers sont conçus à partir des besoins identifiés lors des ateliers de formation. On comprend alors leur ergonomie et leur capacité à répondre aux besoins des pâtissiers. Explorez cette large gamme d'accessoires de pâtisserie et ingrédients de qualité.








Chargement des avis...

Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.