

+ 51 étoiles de fidélité
Fumet de crustacés déshydraté Chef
Boite de 900 g pour 30 litres
Fumet de crustacés : Base pour sauce crustacés ou poissons, pochages, soupes de poissons, gratin de poissons. Associé à une brunoise de poivrons rouges et jaunes et relevé d'un peu de piment, il viendra agrémenter une dorade rôtie au four.
Mode d'emploi du fumet de crustacés Chef :
Délayer le fumet de crustacés déshydraté dans le liquide bouillant ou froid. Maintenir ou porter à ébullition, cuire 3 minutes. Dilution parfaite dans l'eau bouillante.








Chargement des avis...

Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.