

Glaçage Rose pour Biscuit 120 g PME
Ajoutez une note de douceur et de fantaisie à vos biscuits avec le Glaçage Rose pour Biscuit 120 g PME.
La jolie teinte rose de ce glaçage PME évoque la tendresse, la joie et les moments de fête, parfaite pour créer des biscuits aussi beaux que délicieux. Facile à utiliser, il suffit de secouer le flacon de glaçage, de l’ouvrir puis de le presser pour laisser parler votre créativité.
Avec ce glaçage rose, dessinez de délicats motifs, inscrivez des prénoms, imaginez de petits cœurs ou créez d’adorables visages souriants sur vos sablés et pains d’épices. Ce glaçage lisse est conditionné dans un flacon pratique muni d’un embout fin qui permet de réaliser facilement des décorations gâteau précises et pleines de charme.
Avec ses 120 g de glaçage biscuit, personnalisez vos créations selon toutes vos envies. Une touche de rose, et vos biscuits se parent instantanément d’un charme irrésistiblement gourmand.
| Poids : | 120 g |
|---|---|
| Couleur : | Rose |
| Ingrédients : | Sucre, Eau, Amidon de Maïs, Sirop de Sucre Inverti, Humectant (E422), Émulsifiant (E471), Glucose, Huile de Palme, Arôme, Épaississants (E466, E406, E410), Conservateur (E202), Colorant (E120) |
| Marque : | PME |
| Conservation : | Au sec, À l'abri de la lumière, Au frais |
Depuis 1956, PME innove pour vous proposer des produits de décoration et des accessoires dédiés à la préparation de gâteaux et de pâtisseries de qualité. Des moules aux emporte-pièces, en passant par les caissettes à cupcakes et les décorations, vous trouverez forcément votre bonheur ! Laissez-vous séduire par la gamme PME et réalisez de sublimes desserts !








Chargement des avis...



Menu
Votre panier
Couleur (10)
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.