

+ 33 étoiles de fidélité
Kit Moule Silicone Tranche de Citron Ø 7 x H 3,1 cm (x6) Silikomart
Apportez de la fraîcheur et un zeste d’originalité à vos desserts en leur donnant la forme d’une véritable tranche d’agrume. En vous équipant du moule slice of citrus Silikomart, vous pourrez aisément créer des gâteaux et entremets délicats que l’on croirait tout droit sortis d’un verger.
Pensé en collaboration avec le chef Amaury Guichon, ce kit Silikomart fait hommage à son travail de trompe l’œil époustouflant. Vous pourrez avec ce moule en silicone tranche de citron préparer des parts individuelles aux détails fins. Une fois la pièce maîtresse faite dans le moule à gâteau rond, il ne vous manquera qu’à y ajouter la touche finale faite dans le tapis à décor.
Vous obtiendrez facilement des gâteaux de 7 cm de diamètre qui peignent avec un réalisme épatant la forme d’une tranche d’agrume bien juteuse.
Les + produit :
Caractéristiques Moule en Silicone :
| Matière : | Silicone |
|---|---|
| Dimension : | 7 cm |
| Hauteur : | 3,1 cm |
| Contenance : | 60 cl |
| Nombre de Part : | 6 parts |
| Forme : | Rond |
| Couleur : | Gris |
| Origine : | Italie |
| Marque : | Silikomart |
Depuis 2002, Silikomart innove pour vous proposer des moules en silicone de la plus haute qualité. La marque est une référence mondiale dans le secteur culinaire grâce à des moules qui s'adaptent à presque tous les usages, conservent parfaitement leur forme et garantissent un démoulage en toute facilité. Laissez-vous séduire et choisissez des moules qui vous accompagneront pendant de nombreuses années !








Chargement des avis...






Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.