MALLARD FERRIERE

Peigne Pâtisserie 69 cm rayures inversées PD 11/12

Peigne décor 5x10 mm
86,69 €

+ 86 étoiles de fidélité

Disponible sous 2 sem.

Peigne Pâtisserie 69 cm rayures inversées PD 11/12

Transformez le look de vos gâteaux en un coup de peigne pâtisserie ! Ce dernier va venir créer des lignes fines et régulières, ou des vaguelettes selon le mouvement souhaité, et ainsi remplacer la surface trop lisse ou irrégulière du gâteau. Le peigne pâtisserie pourra également être utilisé sur une pâte à sucre, un glaçage ou un entremets. 

Le peigne pâtisserie se compose de plastique. D'une longueur de 69 cm, il affiche des dents de 5 mm de large d'un côté, et de 10 mm de l'autre. Le peigne pâtisserie répondra aussi bien aux exigences des professionnels que des particuliers. 

Les + produit

  • Dessin net et précis
  • Longueur : couvre grande surface
  • Entretien facile

Caractéristiques du Peigne Pâtisserie

  • Peigne pâtisserie pour décorer
  • Longueur : 69 cm
  • Motif : rayures inversées PD 11/12
  • Largeur des dents : 5 mm d'un côté - 10 mm de l'autre côté
  • Marque : Mallard Ferrière 

Mallard Ferrière vous accompagne en cuisine

Depuis 1957, Mallard Ferrière accompagne les professionnels à travers ses produits. Connue pour son célèbre pèle-pomme Kali, la marque s'est spécialisée dans la fabrication d'ustensiles et de machines à destination des professionnels de la pâtisserie.

Découvrir la marque Mallard Ferrière

Chargement des avis...