MALLARD FERRIERE

Planche à Découper 36x22 cm

Planche à découper en polyéthylène
14,99 €

+ 14 étoiles de fidélité

Dimension 36 x 22 cm
En stock

Planche à découper 36x22 cm

Faite entièrement de polyéthylène, cette planche à découper conviendra parfaitement aux professionnels car elle répond aux normes d'hygiène sanitaire. Grâce à ses rebords rouges, ils sauront en un coup d'oeil qu'elle est réservée à un usage particulier, à savoir la découpe de la viande. 

Les particuliers pourront également s'offrir cette planche à découper de qualité qui saura résister à un usage intensif. Une ouverture sur le côté permet de saisir la planche à découper plus aisément, ou bien de la suspendre afin d'optimiser l'espace de rangement. 

Les + produit

  • Planche en polyéthylène
  • Grande résistance
  • Entretien facile

Caractéristiques de la Planche à découper :

  • Planche à découper en polyéthylène
  • Dimensions : 36x22 cm
  • Epaisseur : 1 cm
  • Couleur : blanc
  • Code couleur pour professionnels : rouge
  • Marque : Mallard Ferrière 
  • Lave-vaisselle : oui
Matière : Plastique
Dimension : 36 cm
Forme : Rectangle
Origine : Espagne

Mallard Ferrière vous accompagne en cuisine

Depuis 1957, Mallard Ferrière accompagne les professionnels à travers ses produits. Connue pour son célèbre pèle-pomme Kali, la marque s'est spécialisée dans la fabrication d'ustensiles et de machines à destination des professionnels de la pâtisserie.

Découvrir la marque Mallard Ferrière

Chargement des avis...