

+ 6 étoiles de fidélité
Préparation Glaçage Royal 500 g Saracino
Apportez une touche d’élégance et de gourmandise à vos créations sucrées avec la Préparation pour Glaçage Royal 500 g Saracino.
Prête à l’emploi et simple à utiliser, cette préparation en poudre transforme vos gâteaux en véritables œuvres d’art en un rien de temps. Idéal pour le cake design, le glaçage royal permet de réaliser des décorations fines, des dentelles délicates, des contours précis ou des finitions raffinées sur vos biscuits, cupcakes et wedding cakes.
Grâce au temps de séchage rapide de ce glaçage royal en poudre, vos créations gardent une tenue impeccable et un rendu professionnel, tout en restant délicieusement comestibles. Fabriquée en Italie par Saracino, cette préparation glaçage royal allie facilité, fiabilité et créativité pour sublimer toutes vos décorations.
Transformez chaque gâteau en chef-d’œuvre sucré et laissez parler votre imagination avec un glaçage royal aussi beau que délicieux.
Les + produit :
Caractéristiques de la préparation :
| Poids : | 500 g |
|---|---|
| Forme du produit : | Poudre |
| Origine : | Italie |
Fondée en 2005 en Italie avec l'ambition de développer une pâte à sucre de haute performance, Sabatier est désormais reconnue à l'international par les professionnels de la pâtisserie pour la qualité de ses produits. La marque n'a cessé d'innover et propose une large gamme de produits dédiés à la pâtisserie , allant de la pâte à sucre aux pâtes aromatisantes en passant par les glaçages miroir. Laissez-vous séduire et essayez dès maintenant ces produits de qualité, à la fois délicieux et faciles à travailler.








Chargement des avis...







Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.