

Ruban Nœud Décoratif Noir (x8) PME
Ici, le noir ne se contente pas d’habiller : il signe votre création pâtissière. Affirmez votre style jusqu’au moindre détail avec le Ruban Nœud Décoratif Noir (x8) PME.
Profond, élégant et résolument moderne, ce ruban noir apporte une touche couture et sophistiquée à votre décoration gâteau. Ces 8 rubans nœud noirs identiques, pensés pour une décoration homogène, et maîtrisée sublimera toutes vos créations, des gâteaux généreux, aux cupcakes individuels.
Prêts à l’emploi, ces toppers gâteau se fixent facilement grâce à leur pique en plastique, pour un rendu net et professionnel en quelques secondes. La finition satinée de ces rubans décoratifs intensifie la couleur noire et crée un contraste saisissant, idéal pour les gâteaux blancs, nude ou aux teintes vives.
Craquez pour les rubans PME, un indispensable pour des gâteaux audacieux, graphiques et parfaitement coordonnés.
Les + produit :
Caractéristiques des rubans :
| Matière : | Tissu |
|---|---|
| Dimension : | 3 cm |
| Couleur : | Noir |
| Thème : | Saint valentin |
Depuis 1956, PME innove pour vous proposer des produits de décoration et des accessoires dédiés à la préparation de gâteaux et de pâtisseries de qualité. Des moules aux emporte-pièces, en passant par les caissettes à cupcakes et les décorations, vous trouverez forcément votre bonheur ! Laissez-vous séduire par la gamme PME et réalisez de sublimes desserts !








Chargement des avis...




















Menu
Votre panier
Couleur (6)
+ 4 étoiles de fidélité
+ 4 étoiles de fidélité
+ 4 étoiles de fidélité
+ 4 étoiles de fidélité
+ 4 étoiles de fidélité
+ 4 étoiles de fidélité
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.