Sachet Bonbon Halloween Wilton (x20)

Sac bonbon Halloween
2,59 €

+ 2 étoiles de fidélité

En stock

Sachet Bonbon Halloween Wilton (x20)

Vous prévoyez de faire la tournée des maisons pour récolter vos bonbons halloween le 31 octobre prochain ? Equipez-vous avec le Sachet Bonbon Halloween Wilton.

Ce lot de 20 sachets confiserie sera parfait pour la distribution et la récolte de bonbon halloween. D’une grande capacité avec une dimension de 24 par 10 cm, ce sac à bonbon pourra contenir sans effort le butin de tous vos petits monstres gourmands. Livrés avec des attaches sachet, ces dernières permettrons de fermer votre pochette bonbon sans risquer d'en laisser tomber au passage.

Fabriqués en plastique, ces sachets bonbons transparents laissent entrevoir les friandises qui s’y trouvent à l’intérieur, tout en étant cachées par les différents motifs Halloween dessinés sur le sachet pour bonbon.

Les + produit :

  • Idéal pour un thème Halloween
  • Grand format
  • Lot de 20 sachets confiserie avec attaches

Caractéristiques du sachet :

  • Sachet bonbon Halloween
  • Nombre de sachets : 20
  • Attaches fournies
  • Dimensions : 24 x 10 cm
  • Motifs : araignée, chauves-souris, tête de mort, citrouille
  • Grande contenance
  • Couleur : blanc, noir et orange
  • Sachets transparents
  • Matière : Plastique
  • Thème : Halloween
  • Marque : Wilton
Matière : Plastique
Dimension : 24 cm
Forme : Halloween
Couleur : Blanc, Noir, Orange
Thème : Halloween
Origine : Chine

Décorez vos pâtisseries avec Wilton

Tout commence en 1912 avec Dewey McKinley Wilton, confiseur aux Etats-Unis. Il voyage ensuite à travers le monde, notamment en Europe, pour partager ses connaissances et se former aux techniques de décorations pâtissière. L'entreprise Wilton fonde alors des écoles de décorations de pâtisseries et développe progressivement ses propres produits, conçus à partir des besoins identifiés lors des ateliers de formation. Explorez dès maintenant leur gamme d'accessoires de pâtisserie.

Découvrir la marque Wilton

Chargement des avis...