

+ 3 étoiles de fidélité
Caissettes Cupcakes Tulipe Fête des Citrouilles (x24) PME
Préparez des douceurs terrifiantes pour Halloween avec ces caissettes cupcakes format tulipe signées PME.
Conçues en papier de cuisson, ces caissettes muffins tulipe sont parfaites pour réaliser des muffins ou cupcakes au style effrayant et festif. Ce lot comprend 24 caissettes en papier aux motifs citrouilles et chauves-souris, déclinées en deux designs différents, pour varier les plaisirs tout en respectant le thème Halloween.
Avec leurs couleurs typiques de la saison, noir, blanc, violet et orange, ces caissettes à cupcakes apporteront une touche originale et colorée à votre buffet d’Halloween.
La forme tulipe ainsi que les dimensions de 9 par 5 cm de ces caissettes cupcakes Halloween, permettent une cuisson homogène tout en donnant une élégance unique à vos gourmandises.
N’attendez plus et optez pour ces Caissettes Cupcakes Tulipe Fête des Citrouilles (x24) PME pour habiller vos cupcakes d’halloween du plus beau costume.
Les + produit :
Caractéristiques des caissettes :
| Matière : | Papier |
|---|---|
| Hauteur : | 9 cm |
| Forme : | Halloween |
| Couleur : | Blanc, Noir, Violet, Orange |
| Thème : | Halloween |
| Origine : | Chine |
Depuis 1956, PME innove pour vous proposer des produits de décoration et des accessoires dédiés à la préparation de gâteaux et de pâtisseries de qualité. Des moules aux emporte-pièces, en passant par les caissettes à cupcakes et les décorations, vous trouverez forcément votre bonheur ! Laissez-vous séduire par la gamme PME et réalisez de sublimes desserts !








Chargement des avis...













Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.