

+ 24 étoiles de fidélité
Griffe d'Ours Inox et Bois Black Tramontina
Faites gronder les estomacs de vos convives en préparant des plats effilochés aussi appétissants que substantiels. En vous aidant de la griffe d’ours Tramontina, il vous sera facile d’effilocher vos viandes pour en faire des plats faciles à manger.
Offrant une excellente prise en main grâce à sa poignée en bois ergonomique, cette griffe de cuisine est pensée pour vous servir de façon durable. En effet, ses dents sont en inox robuste et s’accrocheront sans souci à la chair de vos pièces de viandes. Vous pourrez ainsi les maintenir en place pour les couper ou bien les effilocher sans efforts.
La griffe d’ours en inox et bois Tramontina possède aussi un aspect esthétique qui saura faire plaisir aux amateurs de beaux objets ou les amoureux de la cuisine. Les dents et le bois sont noircis, apportant ainsi une touche distinguée à vos ustensiles de cuisine.
Les + produit :
Caractéristiques de la Griffe d'Ours :
| Dimension : | 15 cm |
|---|---|
| Couleur : | Noir |
| Matière de la lame : | Inox |
| Origine : | Brésil |
En 1911, Valentin et Elisa Tramontina fondent la forge Tramontina au Brésil. En 1930, ils créent leur premier couteau de poche. Au fil des années la marque n'a cessé d'innover et a convaincu les professionnels et amateurs de cuisine du monde entier. Explorez dès maintenant la gamme et laissez-vous séduire par ces produits de qualité alliant savoir-faire, durabilité et élégance.








Chargement des avis...







Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.