

+ 21 étoiles de fidélité
Moule Chocolat Œuf avec Cercles 7 cm (x8) Chocolate World
Laissez-vous séduire par le charme irrésistible du Moule Chocolat Œuf avec Cercles 7 cm (x8) Chocolate World.
Avec son design élégant de cercles délicats, ce moule œuf apportera une touche de modernité à vos chocolats de Pâques. Parfait pour cette célébration printanière, ce moule permet de réaliser jusqu'à 8 petits œufs en chocolat de 7 par 4,7 cm, au design raffiné.
Le démoulage facile, assuré par la matière en polycarbonate de ce moule Chocolate World, vous permettra de profiter de chocolats parfaitement formés et bien détaillés. Conçu en Belgique, sans Bisphénol A, ce moule à chocolat vous garantit à la fois sécurité et durabilité. Chaque moulage œuf pèse 45 g et possède une hauteur de 2,2 cm, parfait pour créer de petites gourmandises à offrir ou à déguster.
Véritable indispensable, ce moule chocolat est l'outil rêvé pour les chocolatiers amateurs ou professionnels. Alors, à vos tabliers pour des créations chocolatées qui en jettent.
Caractéristiques du Moule à Chocolat :
| Matière : | Polycarbonate |
|---|---|
| Dimension : | 7 cm |
| Hauteur : | 2,2 cm |
| Forme : | Pâques, Œuf |
| Couleur : | Transparent |
| Type moule Chocolat : | Moulage |
| Thème : | Pâques |
| Origine : | Belgique |
Chocolate World a élaboré des moules inspirés de la période de Pâques. Imaginez-vous réaliser vos propres chocolats de Pâques, à offrir à vos proches, et à cacher pour la traditionnelle chasse aux œufs. Des œufs aux motifs originaux aux lapins et autres animaux, vous trouverez forcément votre bonheur.








Chargement des avis...


Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.