

Aiguille à brider 25 cm inox Déglon
Permet à l'aide d'une ficelle de maintenir une volaille en belle forme durant la cuisson. Également utilisée pour vérifier la cuisson d'une viande à coeur.
Aiguille en acier inoxydable.
Les aiguilles de la marque Deglon résistent au lave vaisselle et présentent une excellente robustesse.
Caractéristiques techniques :
- Taille aiguille à brider Déglon : 25 cm de longueur.
- Répond au préconisation HACCP
| Matière : | Inox |
|---|---|
| Dimension : | 25 cm |
| Origine : | Union Européenne |
Depuis 1921, Déglon travaille le métal avec passion. Couteliers de père en fils depuis quatre générations à Thiers, la marque s'efforce de proposer des couteaux utiles et innovants, répondant aux besoins des cuisiniers et garantis à vie ! Puisant dans ce savoir-faire, la marque propose également des ustensiles de cuisine de précision et robustes.








Chargement des avis...

















Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.