

Découpoir Rond Uni 6,5 cm Exoglass
En cuisine ou en pâtisserie, le découpoir rond uni 6,5 cm Exoglass Matfer brillera de par sa polyvalence et son confort d'utilisation !
Fabriqué en France, l'emporte-pièce rond saura se faire une place privilégiée dans vos placards pour vous aider dans la réalisation de biscuits sucrés, de sablés salés ou encore de décorations en pâte à sucre ou pâte d'amande pour votre cake design.
Agréable à utiliser avec son rebord épais et arrondi, le découpoir pâtisserie est en Exoglass, un matériau composite lui donnant la capacité d'être indéformable, imputrescible et stérilisable. Avec son tranchant lisse et net, l'emporte-pièce Exoglass découpera aisément vos pâtes pour obtenir des formes rondes parfaites !
Petit bonus : l'emporte-pièce pâtisserie est en monobloc pour éviter les recoins et ainsi faciliter le nettoyage !
Les + produit :
Caractéristiques de l'emporte-pièce rond :
| Matière : | Exoglass |
|---|---|
| Dimension : | 6,5 cm |
| Origine : | France |
En 1814, Charles Trottier, artisan chaudronnier et étameur, fabrique des moules en fer blanc et en cuivre sur-mesure pour les professionnels de la pâtisserie. De cette activité est né un groupe qui depuis n'a de cesse d'innover et de se développer. Matfer est aujourd'hui leader mondial du petit matériel de cuisine et de pâtisserie. Une grande partie de son catalogue est conçu et fabriqué en France. Les produits Matfer sont pensés pour faciliter le quotidien des professionnels et des amoureux de la cuisine. Ils sont les outils de votre créativité et de votre passion culinaire.








Chargement des avis...



Menu
Votre panier
Dimensions (15)
Choisissez votre dimension
+ 4 étoiles de fidélité
+ 4 étoiles de fidélité
+ 4 étoiles de fidélité
+ 4 étoiles de fidélité
+ 4 étoiles de fidélité
+ 4 étoiles de fidélité
+ 6 étoiles de fidélité
+ 6 étoiles de fidélité
+ 6 étoiles de fidélité
+ 7 étoiles de fidélité
+ 7 étoiles de fidélité
+ 7 étoiles de fidélité
+ 7 étoiles de fidélité
+ 8 étoiles de fidélité
+ 9 étoiles de fidélité
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.