

+ 21 étoiles de fidélité
Moule Chocolat Caraque Orientale (x10) Chocolate World
Optez pour le Moule Chocolat Caraque Orientale (x10) Chocolate World pour apporter une touche d'authenticité et de raffinement à vos créations chocolatées, tout en célébrant le thème oriental et en sublimant vos chocolats pour le Ramadan.
Avec ses 10 empreintes de 5 x 4,1 cm, chaque chocolat, prend la forme d'un carré orné de motifs orientaux délicats, évoquant l’élégance des traditions orientales. Ce moule Chocolate World de qualité professionnelle vous permet de créer des bonbons au chocolat aussi beaux que savoureux d’une épaisseur de 0,4 cm pour accompagner vos pauses gourmandes.
Fabriqué en polycarbonate, ce moule chocolat garantit une excellente résistance, tout en respectant les normes de sécurité alimentaire. Produit en Belgique, il combine à la perfection performance et esthétique, pour des chocolats dignes de ce nom.
Laissez-vous tenter par ce moule à chocolat au design raffiné, parfait pour les célébrations du Ramadan qui raviront vos invités.
Caractéristiques du Moule à Chocolat :
| Matière : | Polycarbonate |
|---|---|
| Dimension : | 5 cm |
| Hauteur : | 0,4 cm |
| Forme : | Carré |
| Couleur : | Transparent |
| Type moule Chocolat : | Moulage, Praline, bonbon |
| Origine : | Belgique |
Chocolate World vous propose une collection de moules à chocolat inspirés de l'Orient. Ces moules, aux détails élégants et raffinés, vous feront voyager dans les contes envoûtants des Mille et Une Nuit. Laissez-vous tenter par ces moules qui vous permettront de façonner vos propres chocolats.








Chargement des avis...


Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.