

Candy Melts Blanc Brillant 125 g Wilton
Pour créer vos propres décors comestibles et rendre chacune de vos œuvres unique, faites confiance à la qualité des candy melts Wilton.
Ces pistoles s’adaptent à toutes vos idées créatives avec aisance : cake pops, bonbons, biscuits, tout sera sublimé en un instant. Une fois fondus, les candy melts ont une texture lisse et crémeuse qu’il vous sera facile de travailler afin de lui donner la forme que vous désirez.
De plus, la couleur de ces candy melts blanc brillant vous offre une base parfaite pour faire vos propres mélanges de teintes. C’est tout un univers de décors somptueux qui s’ouvre à vous grâce aux candy melts blanc brillant Wilton et leur qualité adaptée aux professionnels et aux particuliers.
Les + produit :
Caractéristiques des Candy Melts :
| Poids : | 125 g |
|---|---|
| Couleur : | Blanc |
| Origine : | Pays Bas |
Tout commence en 1912 avec Dewey McKinley Wilton, confiseur aux Etats-Unis. Il voyage ensuite à travers le monde, notamment en Europe, pour partager ses connaissances et se former aux techniques de décorations pâtissière. L'entreprise Wilton fonde alors des écoles de décorations de pâtisseries et développe progressivement ses propres produits, conçus à partir des besoins identifiés lors des ateliers de formation. Explorez dès maintenant leur gamme d'accessoires de pâtisserie.








Chargement des avis...


Menu
Votre panier
Couleur (10)
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
+ 3 étoiles de fidélité
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.