SARACINO

Glaçage Miroir Chocolat Blanc 350 g Saracino

Préparation pour glaçage miroir
7,49 €

+ 7 étoiles de fidélité

Saveur Chocolat blanc
Disponible sous 2 sem.

Glaçage Miroir Chocolat Blanc 350 g Saracino

Apportez une touche de douceur crémeuse et veloutée à vos desserts avec le Glaçage Miroir Chocolat Blanc 350 g Saracino.  

La saveur chocolat blanc, douce, crémeuse et veloutée de ce glaçage, apporte à chaque bouchée une note délicate et raffinée qui ravira tous les amateurs de desserts gourmands. 

Facile à utiliser et à la finition brillante, ce glaçage chocolat blanc crée un effet miroir parfait qui transforme chaque dessert en une véritable œuvre d’art. Pour l’utiliser, chauffez-le jusqu’à 35/40°C en remuant lentement, puis versez-le sur un dessert très froid et laissez prendre 1 minute en cellule de refroidissement rapide ou 30 minutes au congélateur. 

Avec son format pratique de 350 g, ce glaçage miroir permet de napper et sublimer vos desserts sans effort. La saveur lactée et sucrée de ce glaçage miroir chocolat blanc sublime gâteaux, entremets, mousses et bavarois, pour des créations pâtissières à la fois élégantes et irrésistiblement gourmandes. 

Les + produit : 

  • Saveur chocolat blanc 
  • Facile d'utilisation 
  • Finition brillante 

Caractéristiques du glaçage miroir :

  • Glaçage effet miroir 
  • Saveur : chocolat blanc 
  • Poids : 350 g 
  • Ingrédients : Sirop de glucose, sucre, eau, huile de karité, dextrose, lait entier en poudre, amidon de riz, épaississants : pectine E440, agar agar E406 ; conservateur : sorbate de potassium E202 ; correcteurs d'acidité : acide citrique E330, citrate de sodium E331 ; arôme. 
  • Allergènes : lait, peut contenir des traces d'œufs, arachides, soja, fruits à coque 
  • Utilisation : gâteaux, bûches de Noël, entremets, mousses, bavarois et autres pâtisseries 
  • Mode d’emploi : Chauffer jusqu'à ce que le glaçage atteigne 35/40°C en remuant lentement, jusqu'à obtenir une consistance lisse et fluide. Versez-le sur un dessert glacé/très froid et conservez-le dans une cellule de refroidissement rapide pendant 1 minute ou au congélateur pendant 30 minutes. 
  • Conservation : à l'abri de la lumière et de l'humidité après ouverture 
  • Origine : Italie 
  • Marque : Saracino 
Poids : 350 g
Type de Chocolat : Chocolat Blanc
Origine : Italie

Cuisinez comme un chef avec Saracino

Fondée en 2005 en Italie avec l'ambition de développer une pâte à sucre de haute performance, Sabatier est désormais reconnue à l'international par les professionnels de la pâtisserie pour la qualité de ses produits. La marque n'a cessé d'innover et propose une large gamme de produits dédiés à la pâtisserie , allant de la pâte à sucre aux pâtes aromatisantes en passant par les glaçages miroir. Laissez-vous séduire et essayez dès maintenant ces produits de qualité, à la fois délicieux et faciles à travailler.

Découvrir la marque Saracino

Chargement des avis...