

+ 33 étoiles de fidélité
Papier de Cuisson Siliconé 53 x 32,5 cm Exopap Matfer
Papier de cuisson siliconé prêtes à l'emploie pour cuire, frire, congeler, décorer, stocker ou superposer.
Le papier de cuisson Exopap est siliconé double face, ce qui le rend utilisable des 2 cotés. De plus, la qualité du papier silicone le rend réutilisable plusieurs fois selon le type de cuisson.
Les + produit :
Caractéristiques Papier de cuisson siliconé Exopap :
Question fréquente : Peut on laver les feuilles de cuisson siliconé ? Certains pâtissiers passent les feuilles à l'eau. Mais c'est peu recommandé. En effet, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de « papier » siliconé. L'usage généralement conseillé est de 5 utilisations par face.
| Dimension : | 53 cm |
|---|
En 1814, Charles Trottier, artisan chaudronnier et étameur, fabrique des moules en fer blanc et en cuivre sur-mesure pour les professionnels de la pâtisserie. Depuis, le groupe n'a cessé d'innover et de se développer, jusqu'à devenir leader mondial du petit matériel de cuisine et de pâtisserie. Chaque produit est conçu et fabriqué en France, et pensé pour faciliter votre quotidien de professionnel, tout en vous permettant d'apporter plaisir et émotion à vos clients.








Chargement des avis...

















Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.