

+ 11 étoiles de fidélité
Pochon (louche) à bec monobloc en inox De buyer. Acier inoxydable.
Les pochons monobloc sont tous fabriqués d'une seule pièce, garantie de solidité. Le manche est très rigide, large et à forme ergonomique. Toujours aussi incontournable, le pochon à bec est idéal pour verser de la sauce dans un plat ou des assiettes, servir des sangrias ou autres boissons, etc. Ceci sans goutter.
Très résistantes, ces Pochon (louches) à bec monobloc en inox De buyer De Buyer sont de qualité professionnelle.
Caractéristiques techniques :
Pochon à bec monobloc en inox De buyer : 6 cm de diamètre, longueur manche 28 cm
| Dimension : | 6 cm |
|---|---|
| Origine : | France |
| Marque : | De Buyer |
Fondé en 1830, de Buyer est une référence française pour le matériel culinaire. De qualité professionnelle, ses ustensiles allient tradition, innovation et durabilité. Poêles, casseroles, équipements de pâtisserie de précision, la marque conçoit des articles fiables et performants pour des résultats dignes des grands chefs !








Chargement des avis...

Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.