

+ 53 étoiles de fidélité
Tartelette Cannelée 9 cm x H 1,8 cm Exoglass® (x12)
Solide, entretien simple, démoulage facile : le moule tartelette cannelée Exoglass® répondra aux exigences des professionnels sur de nombreux points.
Fabriqué en France, le moule pour tartelette est entièrement fait d'Exoglass®, un matériau composite qui ne se déforme pas et qui est un excellent conducteur de chaleur. Absent de toute aspérité, il offre un fond de pâte sans défaut, parfaitement cuit et arborant une belle coloration.
Le moule de 9 cm permet de démouler le fond de tarte quelques secondes après la sortie du four sans se brûler. Les professionnels accroissent ainsi leur productivité en réduisant considérablement le temps de refroidissement. Si la pâte contient des matières grasses, alors il est inutile de graisser le moule cannelé. Cependant, cette opération peut être intéressante pour accentuer la coloration de la pâte ou pour apporter une saveur supplémentaire.
Les + produit :
Caractéristiques du Moule Tartelette :
| Matière : | Anti adhésif, Exoglass |
|---|---|
| Dimension : | 9 cm |
| Hauteur : | 1,8 cm |
| Type de fond : | Fond Fixe |
| Nombre de Part : | 12 parts |
| Forme : | Cannelé |
| Origine : | France |
En 1814, Charles Trottier, artisan chaudronnier et étameur, fabrique des moules en fer blanc et en cuivre sur-mesure pour les professionnels de la pâtisserie. De cette activité est né un groupe qui depuis n'a de cesse d'innover et de se développer. Matfer est aujourd'hui leader mondial du petit matériel de cuisine et de pâtisserie. Une grande partie de son catalogue est conçu et fabriqué en France. Les produits Matfer sont pensés pour faciliter le quotidien des professionnels et des amoureux de la cuisine. Ils sont les outils de votre créativité et de votre passion culinaire.








Chargement des avis...

Menu
Votre panier
Dimensions (3)
Choisissez votre dimension
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.