Paupiette : le site qui réunit cuisiniers seniors et étudiants pressés

Avez-vous entendu parler de Paupiette ? Mais non pas celle que vous avez mangée hier, l’autre ! Mais si, on en entend parler partout dans les journaux, les magazines, ou encore à la télé… Vous n’y êtes toujours pas ? OK, on vous explique tout !

Paupiette, qu’est-ce que c’est ?
Un site bien sûr ! Sur quel thème ? La nourriture ! YEESSS !
Et oui ! Quel étudiant n’a jamais été en « guerre » avec la nourriture et le fait de manger sainement et rapidement ? Allez, même vous je suis sûre (à l’époque 😉) ! Et bien le site Paupiette résout vos problèmes de repas. « Où est-ce que l’on peut manger ce midi ? » « J’aimerais bien manger sain et rapidement, mais où ? » « Je n’ai pas le temps de me préparer un bon repas pour ce midi je n’ai qu’une heure pour manger… ». C’est fini tout ça !

Paupiette, le site qui connecte les générations
Le site Paupiette permet la mise en contact des plus âgés et des plus jeunes. Les plus âgés préparent un bon petit plat familial et invitent les plus jeunes autour de leur table. Et en échange ? On passe un très bon moment, on mange à plusieurs dans la convivialité et on fait des rencontres. Sympa non ? Bien sûr, l’invité paie son repas. Les prix vont de 4€ à 7€ selon la formule choisie.

Comment ça marche ?
Pas de courrier ou de pigeon voyageur non non ! On se rend sur le site et on s’inscrit soit en tant qu’hôte, soit en tant qu’invité.

Le site : paupiettecuisine.co

Partager l'article
Pas (encore) de commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE