

+ 6 étoiles de fidélité
Cercle à tarte perforé en inox
Réalisez des mignardises à croquer avec le cercle à tarte rond perforé De Buyer Valrhona Ø 5,5 cm. Avec sa hauteur de 2 cm, ce petit modèle convient aux mini-tartelettes, aux fonds de pâte et aux petits cookies cuits en cercle. Parfait pour proposer plusieurs saveurs sur un même plateau !
Ses parois perforés favorisent l’évacuation de la vapeur et de l’humidité. La chaleur se répartit régulièrement autour de la pâte, aidant les bordures à dorer et à devenir croustillantes.
Fabriqué en France, ce cercle pâtissier en acier inoxydable sans revêtement résiste aux utilisations répétées. Il supporte une plage de températures allant de −70°C à +340°C, adaptée au travail à froid comme à la cuisson au four. Son passage au lave-vaisselle simplifie le nettoyage après vos préparations.
Déposez une pointe de crémeux au chocolat, quelques dés de mangue ou une noisette de praliné dans vos fonds de tarte, de petites douceurs qui feront leur effet à l’heure du café !
Depuis 1830, De Buyer fabriquant Français d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie pour les Professionnels de la Haute-Gastronomie et les passionnés de cuisine. Elle imagine une gamme complète de poêles, casseroles, sauteuses et autres ustensiles de qualité Professionnelle.

| Matière : | Inox, Acier Inoxydable |
|---|---|
| Dimension : | Ø5,5 cm, 2 cm |
| Nombre de Part : | Individuel |
| Forme : | Rond |
| Collection : | VALRHONA |
| Origine : | France |
| Marque : | De Buyer |

Fondé en 1830, de Buyer est une référence française pour le matériel culinaire. De qualité professionnelle, ses ustensiles allient tradition, innovation et durabilité. Poêles, casseroles, équipements de pâtisserie de précision, la marque conçoit des articles fiables et performants pour des résultats dignes des grands chefs !








Chargement des avis...


Menu
Votre panier
Hauteur (2)
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.