• Made in France
MATFER

Moule à Madeleine du Partage XXL Fer Blanc Matfer

Moule à madeleine
63,89 €

+ 63 étoiles de fidélité

En stock

Moule à Madeleine du Partage XXL Fer Blanc Matfer

Si vous adorez les madeleines, ce moule à madeleine du partage XXL fer blanc Matfer est fait pour vous !

Inventé par Fabrice le Bourdat, ce moule à madeleine géante vous permet de préparer un biscuit de 19,5 x 12 cm. De quoi ravir les papilles des amoureux de madeleines, d'autant plus que la recette de madeleine est incluse !

Le moule à madeleine est en fer blanc, matériau recyclable et utilisé par les professionnels pour un résultat parfait. Les moules en fer blanc ont la capacité de cuire parfaitement les madeleines grâce à une conductibilité thermique optimale. Le moule pour madeleine nécessite d'être beurré et fariné pour faciliter le démoulage du biscuit XXL. Mais sachez que plus le moule en fer blanc sera utilisé, plus ses qualités antiadhésives s'amélioreront.

Astuce : pour obtenir la bosse emblématique de la madeleine, pensez à mettre votre pâte au réfrigérateur (2h minimum jusqu'à plusieurs jours). Le choc thermique permettra ainsi à la célèbre bosse de monter !

Les + produit :

  • Madeleine XXL
  • Fer blanc : matériau recyclable
  • Fabriqué en France

Caractéristique du moule madeleine :

  • Moule à madeleine du partage
  • Matière : Fer blanc
  • Avantages du moule en fer blanc :
    • Matériau recyclable
    • Conductivité thermique optimale
    • Dore parfaitement les madeleines
  • Dimensions :
    • Plaque : 22,5 x 17,5 cm
    • Empreinte : 19,5 x 12 cm
  • Moule XXL nécessitant 500g de pâte crue
  • Entretien ustensile en fer blanc :
    • Beurrer et fariner avant utilisation
    • Lave-vaisselle : non
    • Lavage à la main sans détergeant
    • Essuyer tout de suite avec chiffon ou papier absorbant
    • Huiler et stocker à l'abris de l'humidité
  • À savoir : plus le moule est utilisé, plus ses qualités antiadhésives augmentent
  • Recette incluse
  • Moule vendu seul
  • Boîte de transport/présentation non incluse
  • Fabriqué en France
  • Moule inventé par Fabrice le Bourdat
  • Matfer
  • Four
  • Lave-vaisselle : non
Matière : Fer blanc
Dimension : 22,5 cm
Poids : 450 g
Type de fond : Fond Fixe
Nombre de Part : 6 parts
Forme : Madeleine
Couleur : Argent
Origine : France

Gagnez en efficacité au quotidien avec Matfer

En 1814, Charles Trottier, artisan chaudronnier et étameur, fabrique des moules en fer blanc et en cuivre sur-mesure pour les professionnels de la pâtisserie. Depuis, le groupe n'a cessé d'innover et de se développer, jusqu'à devenir leader mondial du petit matériel de cuisine et de pâtisserie. Chaque produit est conçu et fabriqué en France, et pensé pour faciliter votre quotidien de professionnel, tout en vous permettant d'apporter plaisir et émotion à vos clients.

Découvrir la marque Matfer

Chargement des avis...