

+ 35 étoiles de fidélité
Cercle à entremets extensible 18 à 36 cm en inox de Buyer
Ce cercle rond à pâtisserie de la marque De Buyer sera parfait pour vos présentations d'entremets, bavarois, charlottes... grâce à son extensibilité, vous pourrez l'adapter à la taille de votre gâteau souhaité. Il est vraiment très pratique pour le montage de vos gâteaux avec sa hauteur de 6,5 centimètres.
Le cercle à pâtisserie est extensible de 18 cm à 36 cm de diamètre. Il est très simple d'utilisation : des graduations intérieures permettent facilement de régler le diamètre du cercle à pâtisserie.
Caractéristiques Cercle à entremets extensible en inox De Buyer :
| Matière : | Inox |
|---|---|
| Dimension : | 18 cm, 36 cm |
| Hauteur : | 6,5 cm |
| Nombre de Part : | 20/22 parts |
| Forme : | Rond |
| Origine : | France |
| Marque : | De Buyer |
Fondé en 1830, de Buyer est une référence française pour le matériel culinaire. De qualité professionnelle, ses ustensiles allient tradition, innovation et durabilité. Poêles, casseroles, équipements de pâtisserie de précision, la marque conçoit des articles fiables et performants pour des résultats dignes des grands chefs !








Chargement des avis...

















Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.