TRAMONTINA

Couteau Filet de Sole 15 cm Noir Inox Forgé Century Tramontina

Couteau à Poisson
43,89 €

+ 43 étoiles de fidélité

Type de couteau Filet de Sole
En stock

Couteau Filet de Sole 15 cm Noir Inox Forgé Century Tramontina

Manipuler un poisson n’est pas mission facile, car cela possède une chair délicate qui nécessite d'être traitée avec soin pour ne pas l'abîmer. Heureusement, le couteau à filet de sole Tramontina est spécialement conçu pour le travailler dans le plus grand respect.

La principale fonction de ce couteau professionnel est de lever les filets grâce à sa longue lame fine, parfaitement adaptée à cet usage. Toutefois, il s'avère indispensable tout au long de la préparation d’un poisson : que ce soit pour le nettoyer, ôter la peau ou le trancher finement. L'affûtage et la précision de sa lame en font un outil polyvalent, également capable de travailler les fruits de mer.

Destiné aussi bien aux chefs cuisiniers qu'aux amateurs passionnés, ce couteau à poisson se distingue par sa haute qualité. Tramontina l’a forgé en un seul morceau d’acier inoxydable, une technique qui garantit une lame d'une finesse et d'une robustesse remarquables. Cet acier rend le couteau de cuisine résistant à l'usure et à la corrosion, idéal pour maintenir son tranchant exceptionnel sur le long terme.

Ce couteau Tramontina offre une performance optimale qui rend son utilisation davantage agréable. Grâce à son manche ergonomique, parfaitement adapté pour une prise en main prolongée, il devient le couteau à filet incontournable. 

Les + produit :

  • Idéal pour lever les filets de poisson
  • Couteau forgé à partir d’une seule pièce d’acier
  • Lame en inox de haute qualité, robuste et durable
  • Compatible lave-vaisselle

Caractéristiques du Couteau Filet de Sole Century Tramontina :

  • Couteau à poisson professionnel
  • HRC 57
  • Fil en V 15°-15°
  • Trempe sub-zéro
  • Couteau pleine soie
  • Matière de la lame : Acier Din 1.4116
  • Longueur de la lame : 15 cm
  • Matière du manche : Polycarbonate et fibre de verre
  • Poids : 0.222 kg
  • Lame affûtée supportant la corrosion
  • Manche noir avec mitre et rivets en inox
  • Entretien : Passe au lave-vaisselle
  • Certifié NSF
  • Garantie 25 ans
  • Fabriqué au Brésil
  • Collection Century
  • Marque : Tramontina

  • Symetrique
  • Lave-vaisselle : oui
Matière : Polycarbonate, Fibre de verre, Acier Inoxydable
Dimension : 27,8 cm
Poids : 220 g
Couleur : Noir, Argent
Longueur de lame : 15 cm
Matière de la lame : Inox
Type de lame : Lisse
Type de couteau : Couteau à poisson
Origine : Brésil

Mêlez efficacité et esthétique en cuisine avec Tramontina

En 1911, Valentin et Elisa Tramontina fondent la forge Tramontina au Brésil. En 1930, ils créent leur premier couteau de poche. Au fil des années la marque n'a cessé d'innover et a convaincu les professionnels et amateurs de cuisine du monde entier. Explorez dès maintenant la gamme et laissez-vous séduire par ces produits de qualité alliant savoir-faire, durabilité et élégance.

Découvrir la marque Tramontina

Chargement des avis...