LOUIS FRANCOIS

Acide Ascorbique poudre 1 kg Louis François

Acide Ascorbique E300
34,99 € 49,99 €
- 30%

+ 34 étoiles de fidélité

Disponible sous 1 sem.

Acide Ascorbique poudre 1 kg Louis François

Assurez la bonne conservation de vos jus de fruits, confiseries, et bien d’autres en y incorporant de l’acide ascorbique Louis François. Plus connu sous le nom de vitamine C, cet additif alimentaire améliore la tolérance et l’élasticité des pâtes.

Vos créations à partir de matières grasses seront particulièrement meilleures avec l’acide ascorbique. En effet, leur goût et leur coloration seront conservés bien plus longtemps que d’ordinaire. S’utilisant à chaud comme à froid, l’acide ascorbique en poudre 1 kg est une aubaine pour les professionnels qui préparent de grandes quantités de produits et souhaitent les garder plus longtemps.

Les particuliers y trouveront aussi leur compte puisque cet antioxydant peut être utilisé dans les pains et les jus de fruits maison par exemple.

Les + produit :

  • Thermorésistant
  • Antioxydant
  • Usages multiples

Caractéristiques de l'Acide Ascorbique :

  • Acide ascorbique
  • Propriétés : antioxydant
  • Poids : 1 kg
  • Ingrédients : acide ascorbique E300
  • Label/Régime : compatible halal, casher
  • Usages : pannification, jus de fruits, cuisson des fruits et légumes, confiserie
  • Dosage : 0,2 à 0,5 g/kg de la masse totale
  • Conditionnement : poudre en pot refermable
  • Conservation : À l'abri de l'humidité, la chaleur, et la lumière.
  • Marque : Louis François
Poids : 1 kg

Louis François votre allié au quotidien

Depuis 1908, Louis François accompagne les artisans et les industriels de l'agroalimentaire. Entreprise française engagée dans la préservation de l'environnement, elle s'approvisionne en France et en Europe. Spécialiste de l'utilisation de la pectine, ses produits sont devenus indispensables dans les cuisines des professionnels des métiers de bouche. Laissez-vous séduire par les produits secs Louis François pour sublimer vos créations culinaires.

Découvrir la marque Louis François

Chargement des avis...