

+ 7 étoiles de fidélité
Chocolat de Couverture Noir Extra Bitter Guayaquil 64% 250 g Patisdécor
Avec une amertume bien plus prononcée que la plupart des chocolats noirs, le chocolat Guayaquil extra bitter Barry saura satisfaire les amoureux d'un chocolat intense et fort en bouche. Patisdécor vous propose un paquet de 250 g de ce chocolat de couverture de grande qualité.
S'il est adapté aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers, le chocolat noir en pistoles est conditionné en petite quantité pour convenir à une cuisine plus modeste. Cela ne vous empêchera pas de créer des desserts dignes de grands chefs. Une fois tempéré, le chocolat noir Guayaquil sera brillant et lisse, et il pourra être incorporé à bien des recettes. Pour un glaçage miroir, une ganache, ou bien pour réaliser des bonbons en chocolat, le chocolat noir Patisdécor sera votre allié.
A noter : En cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport. Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Les + produit :
Caractéristiques du Chocolat de Couverture :
| Poids : | 250 g |
|---|---|
| Type de Chocolat : | Chocolat Noir |








Chargement des avis...

















Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.