Le Moule à Glace en Silicone : l’indispensable de l’été

Il fait beau, il fait chaud… Trop chaud même ! Alors il est temps de se rafraîchir avec un délicieux bâtonnet de glace fait maison ! Oui, vous ne rêvez pas, vous pouvez désormais faire vos esquimaux chez vous, en toute simplicité, grâce aux moules à glace en silicone.

Sucrées ou salées, vos glaces se déclineront sous de nombreuses facettes pour cet été. De la forme classique à la plus originale, voici quelques moules à glace en silicone Stecco Flex pour épater vos amis avec des glaces faites par vos soins ! De plus, vous apprécierez le démoulage facile et parfait de vos préparations grâce au silicone très souple de ces moules.

 

Le classique esquimau

Commençons le tour des moules à glace avec une forme devenue un classique dans le monde des bâtonnets de glace : l’esquimau ! Avec ce Moule à glace silicone 8 mini Esquimaux vous pourrez réaliser 8 petites glaces de 37 ml, à la forme si connue de tous. Ce moule en silicone de qualité professionnelle vous permettra de réaliser de gourmandes glaces avec, pourquoi pas, un enrobage au chocolat et amandes ?

Si vous n’êtes pas inspirés, découvrez la recette des Esquimaux fruit de la passion : un vrai régal ! Et pour les plus gourmands, le moule à glace Esquimau existe aussi au format 12 empreintes de 90 ml.

Réalisez un sorbet avec des tomates cerises : étonnant !

La glace originale

Ce Moule à glace silicone 8 mini Tango vous fera tourner la tête de par sa forme. Osez pour vos 8 bâtonnets de 36 ml, une glace salée agrémentée de quelques condiments : vos convives seront surpris d’avoir une glace pour l’apéritif !

Ce motif de Moule à glace est également disponible en plus grand : plus de glaces, et plus grande contenance (90 ml) : le Moule à glace silicone Tango 12 empreintes.

 

Le bâtonnet élégant

Qui a dit qu’une glace ne pouvait pas être chic ? Comme son nom l’indique, ce moule vous permettra de faire une glace à déguster avec classe : le Moule à glace silicone 8 mini Chic. Ce moule de la gamme Stecco Flex vous permettra de réaliser 8 bâtonnets de 38 ml, à déguster quand vous le souhaitez. Qui a dit qu’une glace ne pouvait pas être chic ?

 

L’amour de glace

Pour une déclaration d’amour givrée, voici le moule parfait qui vous permettra de réaliser de beaux et savoureux cœurs sur bâtonnet ! Le Moule à glace silicone 6 mini cœurs sera parfait pour des esquimaux recouverts d’un magnifique glaçage craquant rouge vif. Pourquoi pas un enrobage au chocolat blanc auquel vous ajouteriez du colorant liposoluble rouge ?

Craquez également pour le Moule à glace silicone Cœur 8 empreintes, avec des cœurs encore plus gros (96 ml au lieu de 45 ml).

Moule à glace silicone 6 mini coeurs

 

Outre le fait de pouvoir faire de délicieuses glaces maison, vous pourrez également utilisez ces moules en silicone pour faire des gâteaux sur bâtonnets, car ces moules résistent aux températures allant de -60°C à 230°C ! Génial non ? En plus de cela, ces moules à glace Silikomart sont fournis avec 50 bâtonnets en bois et un support rigide. Voilà qui donne des idées de préparation : sorbets fruités, cakes moelleux, marbrés enrobés de chocolat, crèmes glacées au praliné… Avec la gamme de moules Stecco Flex, tout semble possible !


Ok… Moi j’achète tout de suite !

De plus, si vous souhaitez transporter vos glaces, vous pourrez les ranger dans une boîte en polystyrène qui ira facilement dans un sac isotherme. Cependant il ne faudra tout de même pas traîner, car la glace, aussi bien emballée soit-elle, finira par fondre !

Découvrez tous nos autres moules à glace en silicone dans la catégorie Stecco Flex. Personnellement, je craque totalement pour le moule à glace en forme de patte de chien ! Et vous, lequel vous tente ?

LAISSER UN COMMENTAIRE