

+ 11 étoiles de fidélité
Moule à Chocolat 12 Sujets Tea Time Easy Choc - Silicone Spécial Chocolat
Réalisez les chocolats de dégustation qui accompagneront votre café ou votre thé avec ce Moule à Chocolat 12 Sujets Tea Time Easy Choc.
Le moule en silicone easy choc vous offre 12 empreintes vous permettant de réaliser des chocolats sur le thème du Tea Time (l'heure du thè) : biscuits, tasses, théières, horloge, pot de miel ou encore cupcakes tous se transforment en bonbons en chocolat.
Idéal pour confectionner des chocolats à déguster à l'heure du thé, le moule à chocolat en silicone peut également vous servir pour réaliser des décors en chocolat à poser directement sur vos gâteaux d'anniversaire, pièce montée etc.
Pour plus de réalisme, utilisez des colorants liposolubles (colorant spécialement conçus pour la coloration du chocolat) pour colorer vos cupcakes en chocolat, tasses et autre bonbons en chocolat.
Pour réussir vos chocolats nous vous recommandons de toujours utiliser un chocolat de couverture spécialement conçu pour les moulages en chocolat.
Pour vous faciliter le travail nous vous conseillons d'utiliser un entonnoir à piston pour le remplissage des 12 empreintes du Moule à Chocolat Tea Time Easy Choc.
Les + produit :
Caractéristiques du Moule à Chocolat :
Pour en savoir plus sur les moules silicone, consultez notre guide d'achat des moules en silicone.
| Matière : | Silicone |
|---|---|
| Dimension : | 4,4 cm |
| Type de fond : | Fond Fixe |
| Nombre de Part : | 12 parts |
| Forme : | Fantaisie, Autre |
| Type moule Chocolat : | Praline, bonbon |
| Origine : | Italie |
Easy Choc est une gamme de la marque Silikomart qui, depuis 2002, façonne le silicone pour créer des moules garantissant une cuisson saine et homogène ainsi qu'un démoulage facile. Fondée en Italie l'entreprise est aujourd'hui reconnue à l'international par les plus grands chefs. Explorez dès maintenant leur gamme de moules à chocolats et réalisez facilement vos propres créations maison.








Chargement des avis...



Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.