Bundt cake aux fruits exotiques et chantilly

  • Pour 12 personnes

  • Préparation 20 min

  • Cuisson 25 min

  • Difficulté Facile

Bundt cake fruits exotiques et chantilly
  • #Gâteaux
  • #fruits

Le Bundt cake, vous connaissez ? Ce gâteau en forme de couronne est très fortement inspiré du Kouglof, une spécialité alsacienne, et se décline en de nombreuses recettes. Dans son blog Elo à la bouche, Élodie nous propose sa version de Bundt cake, un gâteau ultra moelleux au fruit de la passion ! Découvrez une recette super simple et rapide, idéale pour un petit goûter d'hiver.

Ingrédients :

Les étapes de la recette

Les indispensables de la recette

Bundt cake fruits exotiques et chantilly

Changez des gâteaux au chocolat avec ce bundt cake au fruit de la passion ! Candidate aux défis gourmands CuisineAddict, Élodie, la blogueuse d'Elo à la bouches'est lancée dans la réalisation de ce magnifique bundt cake... Un gâteau frais et fruité comme on les aime pour affronter l'hiver au coin du feu !

Dérivée de la recette du traditionnel kouglof, celle-ci en conserve le moule typique et en revisite les saveurs pour un dessert simple et gourmand. Cette recette de bundt cake aux fruits exotiques a l'avantage d'être très facile à suivre et de ne demander que peu de temps.

Pour vos desserts ou vos goûters, confectionnez un gâteau fruité et doux grâce cette recette de bundt cake.

Rejoignez notre Instagram @cuisineaddict.com_