

+ 21 étoiles de fidélité
Moule Chocolat Cupcake (x18) Chocolate World
Vous manquez d'idée pour réaliser des chocolats maison ?
Avec le Moule à chocolat Cupcake Polycarbonate Chocolate World vous pourrez confectionner des chocolats à la forme unique de cupcake.
Vous pourrez réaliser le détail de la cerise dans un chocolat coloré en rouge, le glaçage du milieu dans un chocolat blanc, et la base dans un chocolat au lait ou noir.
Le polycarbonate est une matière idéale pour la réalisation de chocolat maison.
Il permet d'avoir un chocolat parfaitement lisse et brillant à la surface du moulage en chocolat.
Retrouvez aussi d'autres styles et formes de moules de la gamme Chocolate World.
Pour faire vos fritures en chocolat, bonbons en chocolat ou moulages en chocolat, il vous faut un matériel adapté et de qualité professionnelle.
La marque belge Chocolate World propose des moules en polycarbonate, le nec plus ultra pour réaliser vos chocolats « maison ».
Cette marque vous propose une multitude de formes allant de la plus traditionnelle, aux formes plus modernes.
Caractéristiques du Moule à chocolat Cupcake Polycarbonate Chocolate World :
| Matière : | Polycarbonate |
|---|---|
| Forme : | Fantaisie, Muffin |
| Type moule Chocolat : | Praline, bonbon |
| Origine : | Belgique |
Les moules Chocolate World vous permettront de réaliser un large choix de créations chocolatées. Quelles que soient vos préférences ou l'occasion vous trouverez forcément un moule adapté à vos envies ! Des moules pour créer des chocolats de Pâques, de Noël, des tablettes de chocolat et bien d'autres encore !








Chargement des avis...


Menu
Votre panier
Connexion
Vous avez sélectionné un nombre d’article supérieur à notre stock. Pas de panique, nous pouvons gérer cette quantité. Comptez un délai supplémentaire de 1 à 2 semaines pour nous approvisionner auprès de notre fournisseur. Attention, ce délai s’appliquera à l’ensemble de votre commande, nous ne pouvons pas procéder à une expédition partielle. Si vous êtes pressés, nous vous conseillons de ne conserver que la quantité disponible.